English

Mise à jour du système de sécurité

(Comment télécharger votre certificat numérique)

L’installation du certificat numérique donne accès aux options indiquées à gauche de l’écran. Vous aurez accès seulement à l’information à laquelle votre entreprise est abonnée et pour laquelle une autorisation d’accès a été portée à votre compte d’utilisateur.

Le téléchargement du certificat numérique se fait en trois étapes. Vous recevrez des indications sur la façon de procéder. Toutefois, assurez-vous bien de n’omettre aucune de ces trois étapes, qui sont :

Étape 1 – Télécharger la marche à suivre affichée sur le site Web de Nielsen. (Il peut être utile de l’imprimer.)

Étape 2 – Établir le certificat numérique.

Étape 3 – Choisir un mot de passe et valider le certificat numérique.

Vous avez reçu de Nielsen Recherche Média un courriel personnalisé dans lequel sont indiqués les 2 identifiants personnels (Secret #1 et Secret #2) dont vous devrez vous servir pour établir votre certificat numérique personnel.

 

Étape 1

Veuillez cliquer sur celui des liens suivants qui correspond au navigateur que vous employez.

Internet Explorer pour Windows

Netscape Communicator pour Windows

 Navigateur Web et réglage d'affichage compatibles

Afin d'optimiser la protection de ses données et de limiter les risques d'incompatibilité, Nielsen Recherche Média recommande fortement l'emploi du navigateur Internet Explorer de Microsoft, version 5.5 ou ultérieure, pour avoir accès aux données et renseignements protégés se trouvant sur son site. Il faut également avoir un logiciel de chiffrement à 128 bits, qu'on peut télécharger à partir du site de Microsoft, à http://www.microsoft.com/windows/ie/download/128bit/intro.htm.

Il est en outre recommandé d'employer un écran à résolution d'au moins 1 024 pixels sur 768 pixels fonctionnant en mode True-Color (24 bits) pour afficher les pages de données de Nielsen Recherche Média.

Si vous vous heurtez à des difficultés techniques, communiquez avec le service de soutien technique, au (905) 940‑5475. Un représentant se fera un plaisir de vous aider.